#CRUSH : RED JEANS

17:58

-- Mode & Tendance -- 



Hello helloooo ! Me voilà de très bonne humeur en ce dimanche car il faut dire qu'on a eu un weekend plutôt sympa niveau température DOOOONC j'en ai profité pour vous shooté un petit look bien sympa, avec ce jeans Zara qui me faisait de l'oeil depuis qu'il est apparu sur le e-shop et que j'ai enfin pris cette semaine ! 
Sauf que..... drame de ma vie, il est trop grand... et c'est un 34, attention je ne dis pas ça pour souligner que je prends du 34 ( parce que chez Zara les tailles faut avouer que c'est du n'importe quoi ) mais surtout pour dire que la taille en dessous dans ce modèle n'existe pas et que donc je ne sais plus quoi faire........le ramener, le garder, le retoucher bref dilemme extrême !! HELP
Il est deja de bas loose de part sa coupe, mais je sais aussi qu'il va se détendre au cours de la journée et que grand plus détendu ça va pas être super flatteur... Ô désespoir...!! 

Bref, je voulais quand même vous montrer l'une des façons dont je le porterai, sweat blanc mais coloré, ici c'est un Kenzo qui date maintenant mais qui est je trouve indémodable et des boots noires à talons pour sur-élever le look, honnêtement je suis pas mal fan de cette tenue..!! Pas vous ? 
























You Might Also Like

6 commentaires

  1. Aaaahh de la couleur en hiver, merci !!! Mare de voir les gens en noir et gris.
    Alors qu'as tu décidé pour l'avenir de ce pantalon...?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le garde ! Je verrais si je m'amuse à le reprendre ou bien le garde comme ça, trop dur de renoncer à lui hahahaha ( je suis tarée ) !!

      Supprimer
  2. J'adore ce look ! :)
    tdwof.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Votre commentaire