#THROWBACK : MON ANNEE 2017

22:11

-- Humeur --







Saturée sur instagram, je ne voulais pas vous infliger une énième retrospective de 2017… Et puis je ne savais pas vraiment comment vous la présenter, alors je me suis dis que venir ici était le plus simple :) Attention, rien de nostalgique, je ne suis que joie d’attaquer une nouvelle année, et j’ai hâte de voir ce qui nous y attends !! 


2017 c'était des rencontres : 

Grâce à plusieurs events j'ai rencontré des gens d'amour comme ma plus jolie surprise, Anoushka @signecatseyes, un amour de fille avec qui je kiffe partager du temps, puis Charlotte @charlotte2.0, Emilie @giseleisnerdy.. et j'en passe ! Parce que c'est vrai que c'est quand même une grande aventure humaine, j'ai tellement hésité, j'ai tellement eu peur de me lancer dans ce milieu que ce genre de rencontre fait tellement de bien !

- > C'est vrai, pour la petite histoire je ne suis pas très copines, j'ai grandi entourée de potes mecs, très déçues des amitiés féminines, j'ai un peu plus de mal avec les filles trop filles ( mmmmh comment expliquer... ) ! Disons que de déception en déception on en vient à être plus méfiante voyez vous... Bref, j'enchaine des mauvaises années au collège, attaques physique et harcèlement morale bref, le coup classique, que je retrouve en BTS, oui oui, pourtant on a grandit quoi mais non, retour à la case départ, dans une classe de filles, catastrophe, ça l'a pas fait du tout... Je me suis énormément remise en question, j'ai loupé mon examens, puis je me suis relevée, j'ai trouvé un stage et j'ai repassé mon diplôme en candidat libre l'année suivante, hors de question de retourner à l'école haha et je l'ai obtenu ! Bref, tout ça pour dire que longtemps l'idée d'ouvrir un blog, d'assumer de partager mon style etc me tentais, mais j'étais retenue par une peur du jugement, peur de me retrouver confronter au genre de critiques auparavant reçues... Puis c'est Arthur qui m'a aidé et poussé à le faire, ça s'est fait naturellement et je le remercie pour ça parce que c'est plus qu'un vrai bonheur que de partager quotidiennement mes bons plans, mes découvertes et mes looks. Vous me le rendez tellement bien, et jamais je ne vous remercierais assez pour tous vos mots si gentils et encourageants, tous les jours, à chaque publications. Ça me fait un bien fou, ça me redonne confiance et ça me booster ! Vous êtes aussi un vrai moteur pour moi, sans vous toute cette aventure n'existerait pas... Donc voilà, avec vous en 2017 je passe la barre des 4000 followers, merci pour tout, merci pour ça ! Je vous LOVE xx ! 


Côté marques, j’ai attaqué dès janvier avec de jolis projets, le blog a grandit j'ai fêté sa première année, j’ai pu shooter avec K-Way ! Première marque connue et reconnue avec laquelle je collaborais, honneur… C’est vrai, j’ai eu la chance de collaborer avec pas mal de marque cette année, et je suis toujours aussi fière de chaque propositions que je reçois ( sans rémunérations je précise ). Evidemment je ne vous présente que celles qui me ressemble, et celles que j’aime ! Je ne ferais jamais la promotion d’un article qui ne me correspond pas, juste pour l’image de marque… jamais ! Les marques que je choisis de vous présenter sont des marques que je découvre avec vous et auxquelles s’associe un veritable coup de coeur, et certaines que je connais depuis un moment mais qui m’offre la possibilités de vous en dévoiler plus encore. Puis tout le reste du « job » qui consiste à pour mon plus grand plaisir vous partager mes bons plans et trouvailles shopping, et mes looks shootés généralement par mon amoureux Arthur, mais aussi Alex, Melina, Emma ou Violetta. 


D’ailleurs j’attaque 2017 avec mon premier shoot avec Alex ( dont vous pouvez retrouver l’insta > ici ), qui m’apportera aussi beaucoup et je l’en remercie puisque c’est avec lui que j’ai aussi shooté pour K-Way ou DIM ! 



2017 c'était aussi des voyages :
En Mars, on partait pour un weekend à Berlin, coup de coeur pour cette ville, j’ai eu l’impression d’avoir passé une semaine à « courir » dans les rues berlinoises et pourtant ce n’est que 4jours trajets compris que nous y sommes restés haha ! J’ai adoré la vie active et détendue de cette ville, mais aussi sa grande diversité ! Tous les genres, tous les styles !! Vous pouvez d’ailleurs retrouver mon article sur Berlin < ici > ! 
En Mai, direction Santorin pour une semaine de vacances familiale, soleil, farniente et visites.. Je rêvais de cette île, et clairement je n'ai pas été déçue, les cartes postales ne mentent pas, la beauté de Oia est juste impressionnante... D'où ma photo Instagram pour illustrer cet article ! Et pour celles qui le veulent, le city guide est à retrouver > ici < !


Puis cet été, direction ma maison, chez mes parents, le SUUUUUUD, trois semaines dans mon pays haha ! Malheureusement j'ai perdu la quasi totalité des photos de cet été suite à un beug de mon iPhone...... Gros MALHEUR haha ! On a profité de ce séjour pour faire un tour du côté des Cinq Terres et de Livourne, coup de coeur ultime pour les Cinq Terres, et je vous partage avec grand plaisir les clichés d'Arthur :) 
Et en Décembre on partait pour Strasbourg et ses marchés de Noël mais aussi pour voir ma petite mamie qui habite toujours là bas ! Vous avec le Vlog et l'article > ici < ! C'est l'une des plus belles périodes pour y aller, tellement authentique..!! 


Et alors 2018 ?


2018 ce sera encore plus de voyage je l'espère, on a une liste teeeellement longue avec Arthur ! 
Mes destinations lointaines prioritaires : La Californie, le Canada, Cuba, le Mexique, New York... 
Mes destinations "weekend" : Barcelone, Prague, Londres, Francfort, Marrakech, Vienne.... 
Evidemment, nous avons chacun un travail donc des vacances limitées ET un budget restreint évidemment, la vie à son coût haha !! 

2018 ce sera toujours plus de projets, toujours plus de partages, j'espère grandir encore plus avec vous, de toucher encore plus de monde, et d'agrandir ma communauté. Attention, une communauté qui me ressemble, pas de follow pour follow ! Le but étant d'avoir contact avec chacune d'entre vous, et de garder ça un maximum. De nous rencontrer, ce serait pas top ? Bref, j'ai vraiment hâte de voir ce que nous réserve 2018, mais dans tous les cas je nous souhaite réussite et santé, amour et bonheur ! 

Encore un dernier merci, merci pour tout ! Vous êtes au top !! 
Je vous laisse profiter de ces quelques photos récapitulant mon année dont certaines de mon Arthur ! 
Je vous embrasse fort <3











ArthurB Photo


















ArthurB Photo




ArthurB Photo


ArthurB Photo

ArthurB Photo











You Might Also Like

0 commentaires

Votre commentaire