#CUISSARDES ROUGES : LE CHALLENGE

18:41

-- Mode & Tendances --




Hello SUNday ! Ça fait clairement un bien fou de retrouver le soleil et des températures douces. L'occasion pour moi de pouvoir sortir gambettes sans collants MAIS avec mes nouvelles cuissardes Zara carrément rouges. 
Et oui, comme je vous l'ai dis dans l'article précédent, j'ai décidé de vous illustrer ma façon d'adopter les tendances de cet automne. ( vous pouvez retrouver l'article ici ) Et aujourd'hui, c'est le rouge qui est à l'honneur. Les bonnes élèves me diront oui mais la maille XXL aussi avec ton pull immense, et c'est pas faux, mais c'est vraiment le rouge que je voulais mettre en avant ici avec ces cuissardes carrément canons.
J'ai quand même hésité à les garder, c'est vrai que c'est plutôt difficile à assumer mais une fois aux pieds franchement difficile de résister.... haha !! Du coup voilà, je les imaginais bien associées à un gros pull, jambes nues, pour un look plutôt de base décontracté et surtout pas vulgaire ( enfin je l'espère !!!! ). Bref, j'ai une multitude de façon de porter le rouge, et j'irais même jusqu'à le porter en total look. J'aimerai juste trouver le costume idéal et bien taillé.... Affaire à suivre ! 

























Pull - Zara
Chemises - H&M
Cuissardes - Zara
Sac à main - Mango


You Might Also Like

8 commentaires

  1. Whaou elles te vont super bien ces cuissardes ! Il fallait oser cette couleur !

    RépondreSupprimer
  2. les cuissardes sont beaucoup trop canons j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii j'en suis amoureuse !! Bisous ma belle

      Supprimer
  3. Très jolie et tendance cuissardes = )

    RépondreSupprimer
  4. Challenge relevé avec succès, elles sont vraiment canons ! :)

    RépondreSupprimer

Votre commentaire