#JOGGING ET ESCARPINS

23:30

-- Mode & Tendance --









Hello les filles !! J'espère que vous allez bien :) Aujourd'hui je voulais vous montrer une de mes façon d'associer le pantalon style jogging !! On est parti shooter dans Paris ce week-end, bravant le froid et la pluie !! Entre nous, IL VA REVENIR QUAND LE SOLEIL ??? Non parce que se serait pas mal qu'il reste un peu plus qu'une demie journée..... haha ! Bref, voici donc le résultat !! 




Le challenge jogging est bel est bien lancé cette année ! Pour le coup clairement autorisé en dehors des salles de sport, on le retrouve dans tous nos shops préférés tels que Mango, H&M, Asos, Missguided etc... Pour le coup j'ai pris le mien chez Zara, taille TRÈS haute et bretelles, bandes blanches sur les côtés, tellement parfait...!! Je l'ai associé à un top en tulle transparent, une veste militaire et des escarpins ! Je vous ai fait une petite sélection de pantalon super cool repérés sur internet, tout ça en bas de l'article !!

































Manteau Zara précédente collection
Veste shoppée en fripes - équivalence Pull&Bear
Top transparent Zara - équivalence Urban Outfitters
Body - Oysho 
Pantalon - Zara 
Chaussures - Asos 



Alors ? Vous en pensez quoi ? Prêtes à sauter le pas ? :) 
Et au fait ! Je suis aussi sur Snapchat 👻 kiwieleblond, pour suivre un peu plus en détails mes aventures et mes bons plans :) !! 


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Très original ce look, j'adore la veste !
    Deltrey
    Ps : Si ça t'intéresse j'organise un concours sur mon blog, voici le lien :
    http://deltreylicious.com/blog-a-3-ans-concours-inside/

    RépondreSupprimer

Votre commentaire